Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
29 février 2008

le lion de ma fille

je pense que la reléve est prête pour la pam!ma fille de huit ans voulait faire un lion ( je l'ai un peu aidée pour les pattes, l'assemblage des morceaux et la criniére dont je lui roulais les pics et elle les collait),en plus qu'elle aime le jaune!

IMGP0170

c'est elle même qui a décoré la boite(je lui ai juste donné un coup de main pour le contour doré en forme de vague)

IMGP0172

c'est pas si mal que ça?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'y a pas que chez moi que la relève est assurée lol ! bravo à ta fille elle est douée !
I
Il est vraiment choux ce lion. Elle est doué ta fille bravo à elle.
A
Il est superbe ce petit lion. Elle s'est trés bien débrouiller. Bravo !!!
L
Ah oui, ça c'est sur, elle est aussi douée que sa maman! Mon fils est désespéré devant l'écran, de ne pas pouvoir faire ça!<br /> Bz!
N
c'est mignon tout plein.. je trouve que c'est très réussi. La relève est effectivement assurée. Félicitations à la ptite créatrice de 8 ans!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité