Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
4 mars 2008

comment faire des cheveux?

pour faire une chevelure bouclée,voici comment je procède:

1/je recouvre le dessus de la tête avec un peu de pâte, là où vont venir les cheveux!

IMGP0208

2/j'étale la pâte(2 ou3mm d'épaisseur ) en fonction de la longueur que je désire

IMGP0204

3/je coupe des lamelles de 5mm environ

IMGP0205

4/je fais des torsades ,que je mets de côté au fure et à mesure, pour qu'elles sèchent un peu,afin qu'elles ne se déroulent pas au moment de les coller sur la tête

IMGP0206

5/je les colle une par une en commençant par le bas de la tête

IMGP0207

je fais tout le tour

IMGP0209

6/je refais un autre rang plus haut sur la tête

IMGP0212

7/je rajoute des tortillons ,pour camoufler s'il y a des espaces entre les boucles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO et MERCI pour tout le temps que vous avez pris pour créer ce tuto.<br /> Votre travail est trés beau
C
merci pour le tutto
G
Un p'tit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> Gros bisous, bonne journée Isalex!
I
encore un super tutto, trop cool, merci bcp. Bises
Z
Superbe tutto, merci-merci !!!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité