Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
1 mai 2008

l'instit

ma cousine ,qui est du métier, a voulu une "instit",mais elle la voulait avec un petit côté sexy!

IMGP0026

on ne voit pas bien,mais elle a une craie dans la main droite et de l'autre elle léve l'index pour expliquer certaines choses aux élèves!

IMGP0023

le tableau est peind avec de la peinture spéciale tableau,on peu donc écrire avec une craie!

IMGP0024

pour ses lunettes ,j'ai utilisé la tige des roses qu'ils font ds le commerce

IMGP0027

je précise qu'elle était déja faite lorsque je suis partie en stage chez natasel,ce n'est donc toujours pas un visage fait aprés le stage!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce visage est magnifique, c'est toi qui devrais donner des cours ;o)<br /> Elle est superbe!!!
Z
Superbe, elle est vraiment très belle !!!
N
Comme d'habitude, Isa, je bave devant tes créas.... WOOOOWWWWW!!!!!!!!!! c'est super réussi, je réitèrela question: comment tu fais pour faire tenir tes créas avec les bottes?
L
Waouh, c'est sur qu'elle est sexy cette maitresse!<br /> Bravo Isalex!
I
quelle est jolie, c ta cousine qui a dû être contente de ce cadeau, j'aime bien ses couleurs
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité