Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
5 mai 2008

exposition

je prépare une expo qui se déroulera ce week end pendant 3 jrs,samedi,dimanche et lundi!je vous dis pas ,j'y vais à "donf" !!ça bosse dur,j'ai tout juste le temps de manger et d'aller au boulot!lol!voici la pub pour l'expo:

grange_chouettes1

et là ,c'est pour le trajet,s'il y en a qui veulent venir me voir!(on sait jamais!!)

grange_chouettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, on veut des photos de ton expo hein...<br /> Et beaucoup...<br /> Biz<br /> Lila
I
si ça n'avait pas été aussi loin, ça aurait été avec plaisir.<br /> N'oublie pas de prendre des photos pour nous montrer un ensembles de tes créations.<br /> <br /> Bises
M
bon courage et si je ne peux pas te voir chez toi j'aurai peut être l'occasion d'aller te rendre une petite visite là-bas et vice-versa bisous a bientôt
I
Bon courage Isalex. Dommage c'est aussi trop loin pour moi sinon j'y serais venu juste pour te rencontrer en vrai ;-)
R
Sniff, sniff, trop loin pour moi. Sinon , c'est sûre j'y serai venue, car je suis sûre que tes créations sont encore plus belle que sur les photos.
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité