Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
4 juillet 2008

la retraite

c'est pour une amie et collègue qui fête son départ en retraite!!

IMGP0264

elle a tjrs été trés encourageante vis à vis de mes modelages!elle aime ce que je fais ,surtout lorsqu' il s'agit d'animaux et comme elle a un cocker,ben oui ,c'est un cocker et pas un teckel au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!!(pas évident d'ailleur!!)merci MOMO et bonne retraite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ! Hihihi !!!
A
Bravo il est trop mignon<br /> Je ne crois pas que lorsque je partirai en retraite, j'aurai droit à un cadeau pareil ;-)
I
wow il est super choux ce petit cocker et en plus tu lui à même fait un petit os lol. Bravo je suis sure que ta collègue va être ravie.
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité