Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
30 juillet 2008

me revoila!!

bon !aprés une longue absence ,due aux bonnes vacances que je passe!ben oui,j'ose pas le crier trop fort mais il fait beau et chaud,cela fait un bien fou!!voici la suite de qqes créa!!on va commencer par du sport!

IMGP0293

un peu de basket ça fait du bien?!

IMGP0294

à défaut de ne pas en faire,je parle du sport!je le modéle,c'est moins dur ,quoique,ça reste à voir!lol!

et pour continuer avec le soleil,je vous envoie dame été!!

_1

avec des couleurs trés chaudes!

_3

pour avoir les 2 couleurs du  contour,j'ai inséré le jaune et le orange côte à côte ds la seringue et voila ce que ça donne!!

_4

par contre ,j'ai eu bcp de mal pour la mettre ds cette position!!

_5

et pour finir je vous joins un petit chat avec un tutu,je le trouve assez rigolo!!

c6

il est trop chou!!non??

c7

oui,je sais je n'ai pas  fait l'oiseau mais je l'ai qd même installé!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah toi aussi tu modèles des sportifs à ce que je vois ? il est très réussi et a une bonne bouille je trouve ! j'aime bien aussi ta fée chocolat et vert, elle a un beau visage et une tenue sympa !
I
ho j'adore ta fée toute en orange elle est trop belle et je craque complet sur le petit chat trop choupie
I
tu nous remets en forme avec ces nouveautés. J'aime particulièrement la jolie jeune fille et le chat est trop chou avec son tuttu.<br /> Bravo
L
c'est tres jolie et tres reussi; le chat est mimi comme tout!
L
Tu es revenue toute bronzée alors?<br /> Tu as modelé pendant tes vacances Isa?<br /> Tes derniers sont très jolis, j'aime particulièrement ton basketeur, c'est incroyable que tu arrives à habiller tes personnages comme si tu faisais de la couture!<br /> Bises!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité