Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
19 août 2008

elfe de la nuit!!

voici encore et tjrs du feminin!je sais nous sommes des êtres tellement parfaites,nous les femmes,que voulez vous!!!lol!( je m'en fou ,il n'y a pas d'hommes qui viennent visiter mon blog donc,je pense que le reste sera d'accord avec moi!!hi!hi!hi!)

nb

celle ci est pour offrir à une amie à maman!

nb9

une autre idée pour faire des ailes,je m'explique:j'ai découpé les ailes de la forme souhaité ds du voile et j'ai ensuite mis de la pâte autour pour faire un suport assez raide!et voila!!

nb4

bien sur la pâte c'est retractée ,ce qui donne au tissus un aspect froissé,mais cela offre un certains charme aux ailes?!!

nb6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens de vacances en me demandant quelles merveilles je vais bien pouvoir trouver sur ton blog, et j'en prends plein les yeux!!!!!!!! tout est magnifique, splendide!!!! tu me donne un ptit peu de la magie qu'il y a au bout de tes doigts??? <br /> Gros bisous à toi !!!
T
J'aime beaucoup son doux visage. Lorsqu'on se laisse plonger dans son regard d'émeraude on a l'impression de pénétrer dans un monde enchantée! <br /> Et oui comme d'hab tes fées me font rêver ^_^
C
elle est trop belle, comme toujours
I
très jolie c'est bien quand tu expérimente tes ailes sont superbe sa donne un super effet.
Z
Ohhhh, elle est magnifique, comme d'hab !!! Bravo !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité