Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
22 août 2008

les gourmands!!

j'ai recupéré ce gros bocal ou l'on met les couverts dedans,et voici l'idée que j'ai eu:

IMGP0198

faire deux beaux gourmands!!d'un côté une petite chipie qui essais d'attraper un bonbon,

IMGP0199

et de l'autre, un malin de chat qui s'en lêche les babines

IMGP0200

remarquez,avec ce qu'il y a sur le couvercle, c'est normal d'essayer

IMGP0201

à leurs places ,je ferrais la même chose!car moi et les bonbons ,nous ne fesons qu'un!lol!!!

IMGP0202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo encore une superbe créa
M
je ne sais pas ou tu vas chercher tes idées mais elles sont toujours très astucieuses ! bravo encore !
Z
Bravo pour cette belle idée, ils son tout chous tous les deux !
P
C'est magnifique !!!<br /> La petite fille et le chat sont super réussis.<br /> Le couvercle du bocal est très beau.<br /> <br /> Bravo !!!
C
c'est trop beau comme toujours, j'adore
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité