Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
27 août 2008

en noir!!

une nouvelle danseuse,cette fois ci en noir!non,non!je ne broie pas du noir !quoique,ça se pourrait vu que je reprends le boulot demain!lol!!

IMGP0206

c'est pas évident de décorer autour de la figurine,j'aurais voulu faire des signes tribals ou gothiques!mais ,voila je suis pas experte du pinceau!!dommage!

IMGP0203

cette fois ci,elle a les cheveux courts,pas de chignon!!

IMGP0209

je voulais lui donner un petit genre rebelle!!elle reste malgré tout trés sage!!

IMGP0210

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Je n'étais plus venue chez toi depuis un moment et c'est Cécile qui m'a redonné ton adresse. Tu as fait des progrès spectaculaires et tes modelages sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Je vais de ce pas te rajouter dans mes liens, si tu es d'accord...
N
Je craque littéralement pour cette ballerine, c'est tout à fait mon style, les couleurs les motifs du socles, tout est merveilleux!!! au fait tu as beaucoup progressé dans le modelage de tes visages et dans le dessin des yeux, on le voit très bien sur cette ballerine!! continue comme ça surtout!<br /> Bises
C
elle est trop belle j'admire la facon ou tu la fais tenir moi je n'y suis jamais arrivé bravo
M
l'idée des cheveux courts n'est pas muvaise du tout et bien réussie ... une fois de plus ( c'est une habitude maintenant) .J'attends avec impatience ma danseuse rose ! bisous a plus
A
MA GNI FI QUE!Ses volants parfaits! Et ses cheveux bouclés!!!Vos progrès sont ahurissants..,moi ça ne va pas aussi vite,parfois je me dis que c'est un don qui me fait défaut...
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité