Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
15 septembre 2008

cuisinier!

qui n'a pas fait son petit cuisinier ou boulanger?je crois qu'il ne restait plus que moi!lol!non en faite ,l'histoire est plus simple que cela.c'etait l'anniversaire d'un ami et collègue qui fêtait ses 40 ans!je voulais le reproduire

IMGP0255

les collègues m'ont dit que c'était tout à fait lui!mais je trouvais ce personnage un peu trop bon enfant pour, la personne qui allait le recevoir!

IMGP0313

(je l'ai mis à coté d'une bouteille de 50cl pour vous rendre compte de la taille qu'il a!)

chaque fois que je faisais une figurine, mon  collègue me disait :"tu peux pas en faire une plus sexy?? et je lui repondais que je n'étais pas partisane de la femme objet !!

et au final je lui en ai fait une bien jolie,que je posterai demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha oui j'aime beaucoup il est très réussie bravo
Z
Ohhh il est trop chou, j'adore !!!
A
"Vachement" bien réussi ton cuistot.<br /> Mais non il est pas trop enfantin il est parfait
N
Superbe, ton cuisinier!!!!! il est parfait, Isa!!!
M
j'espère que la personne qui l'a reçu l'a beaucoup apprécié car il est magnifique !félicitations encore une fois !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité