Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
16 septembre 2008

la suite!!

comme prevu ,voila la suite de l'histoire du cuisto!

jusque là ça va!!

IMGP0331

aprés cela,ça commence à se gâter!!

IMGP0328

je vous montre un côté ,puis l'autre

IMGP0330

pour ce qui est de la suite ,j'éspère que je ne vais pas me faire jeter de canalblog!pour moi,c'est juste un tout petit peu osé!mais cela peu eventuellement choquer les âmes sensibles!!

IMGP0329

en même temps je trouve qu'elle a un joli fessier !non??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! je fais toutes les pages et là je trouve çà très chic hihihi
B
génial !!! c'est vraiment coquin , mais vraiment pas méchant !! Bravo pour la réalisation !
L
Tout simplement, j'adore!<br /> <br /> Lola42
I
hihi c'est sur elle est plus sexy que le cuisto mais tellement bien réalisé.
C
mdr<br /> <br /> tu excelles dans tous les styles. ne t'inquiete pas je ne pense pas que tu te feras jeter!<br /> <br /> bravo ^pour cette créa
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité