Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
30 septembre 2008

ANGELYC!!!

ça serait super sympa d'aller visiter le blog d'une amie formidable,elle a lancé son entreprise  d'onglerie!!elle est passionnée part ce qu'elle fait!!si vous ne vous rongez pas les ongles,allez le visiter ,vous verrez c'est super!!(et même si vous vous les rongez ,cela vous donnera envie d'arrêter!lol!!)

http://le-paradis-des-ongles.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah bravo c'est super. j'ai des ongles longs mais ils ne sont pas aussi jolis c'est du travail d'artiste
A
Oh merci, merci, trop sympa la copine !!!!<br /> Mais j'avoue quand même que toi, tu es super mega douée (ça me coûte de le dire, mais bon, c'est vrai quand même, alors!!!)<br /> <br /> Gros bisous
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité