Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
4 octobre 2008

en rouge et blanc!!

ça doit pas etre ça la chanson,mais plutôt en rouge et noir!!mais chez moi c'est du deja vu,donc ce sera rouge et blanc!!

IMGP0376

pour les ailes ,j'ai pris du papier transparent que l'on utilise pour les retros projecteurs!j'ai  decoupé d'aprés un patron, une aile que j'ai ensuite peint avec de la peinture acrylique!!et si l'on veut ,on peut les laisser transparentes et faire le contour de l'aile avec la peinture 3d,je l'ai fait ça rend super(je vous montrerai qd j'aurai les photos,car j'ai offert la fée en oubliant de prendre des photos!!oups!)

IMGP0377

j'ai ajouté des tiges de pâte pour agrementer le tout!!

IMGP0378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog elle est vraiment jolie et les détails sont superbes
I
hihi j'adore on a toujour les idées qui se regroupe hier j'ai moi aussi fait une fée en rouge et blanc mdr. Ta fée est sublime j'aime beaucoup. Dis moi ça te dérangerais de me donner le patron que tu as utilisé pour tes ailes j'ai toujours du mal avec la forme et j'adore celle-là enfin si bien sur ça ne te dérange pas.<br /> <br /> bisous ma belle
P
Encore un grand bravo Isalex !!!<br /> Elle est très belle, et les ailes sont très réussies.<br /> <br /> Bises
C
il faudra vraiment que tu me donnes des cours tes créations sont magnifiques. j'adore les ailes elle ssont tres bien faites et les couleurs rendent super bien. bravo
N
elle rendent super bien les ailes dans ce papier ! jusque là je l'ai utilisé déjà imprimé, mais peint c'est pas mal aussi !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité