Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
15 octobre 2008

nouvelles ailes!!!

voici les photos de la fée dont les ailes sont transparentes,merci à nadine pour cet envoi!!

SL370598_1_

basé sur le même principe que les ailes de la fée rouge,à la difference que je ne les ai pas peint!j'ai juste fais le contour avec de la peinture 3d tulipe!!

SL370601_1_

je trouve le rendu assé joli?!

SL370597_1_

bon anniversaire "clémence"!!!

SL370595_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo;elle est vraiment magnifique!!! tes creations sont superbe!
I
ha oui je l'aime beaucoup celle là les ailes rend en effet super bien. Bravo ma belle
C
je n'ai qu'un mot: sublime
N
Elle est magnifique, Isalex!!! bravo
C
encore une beauté bravo
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité