Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
30 novembre 2008

on continue la série!!

je préparais ce chat pour mon expo futur,une petite boite à dent !puis un ami est passé par là ,il ne savait pas que je faisais cela,m'a demandé si je pouvais lui en faire un pour ça chérie qui adore les chats!

IMGP0432

du coup, la dent qui était prévue sur la boite, c'est transformée en coeur!!

IMGP0433

vue de dos!!

IMGP0434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, ton chat est splendide.<br /> il est adorable, j'aimerais en faire des belles chose comme toi.<br /> millie
L
trop mignon ce minou, bravo tes réalisations sont vraiment superbes à chaque fois.
L
Il est trop mimi ce chat! Bravo!
L
bravo j'adore ;il est trop mimi!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité