Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
30 décembre 2008

me revoila!!

mon blog  a eu 1 an hier,mais vu que ça fait une semaine que je suis malade ,j'ai pas pu fêter ça!!

voici une danseuse" tectonique"   ,c'est encore un défi lancé par mon amie MARIE a qui je fais d'énormes bisous car elle en a bcp besoin en ce moment!!!

IMGP0492                        IMGP0494

c'était pour l'anniversaire de sa nièce "JUSTINE" !!

IMGP0497                     IMGP0498    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup a toi Isa qui ne loupe rien ! pas une occasion non plus de me prouver combien tu es sympa avec moi . Tu es toujours prete a relever mes defis et de bien jolie façon ! merci mille fois encore pour tes bonnnes pensées.
N
elle est très jolie ta danseuse de tektonik!!<br /> UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOI ISA!!!!!!
L
tres jolie ta danseuse;bravo!!<br /> alor bon anniversaire pour ton blog et je te souhaite également une tres bonne et heureuse année 2009!!!
C
joyeux anniversaire a ton blog <br /> superbe ta danseuse comme tous les autres créa <br /> <br /> gros bisous
J
Merci pour la petite danseuse, elle me ressemble beaucoup !... et merci à tata !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité