Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
3 janvier 2009

la pendule!!

la 2 éme pendule qui est faite depuis un moment,mais j'ai trés peu de temps et comme j'en mets énormément pour mettre des photos,enfin ,bref!!

IMGP0163

je te remercie encore NATASEL car grace à ton livre j'ai pu faire de vrai belles roses!je suis fiére de mes roses!lol!

le cadran est un peu de travers ,mais bon ça passe qd même!!!

IMGP0164

les personnages sont assés gros,la petite fille mesure 22cm et le chat fait 13cm!!

IMGP0165

j'ai incorporé des boules de polystyrène ds le corps et la tête du chat!

IMGP0169

et un cône pour le corps de la petite fille

IMGP0167

et une boule pour sa tête bien sur!!

IMGP0170

l'oiseau je l'ai acheté!!oups!

IMGP0173

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime beaucoup.
C
Ta pendule est tout simplement magnifique !!!<br /> Je l'adore , ta petite fille est très bien faite ainsi que ton chat.<br /> bravo.
A
J'aime de plus en plus ce que vous faites,en venant de temps en temps,je me rend compte de l'évolution de votre talent...Bravo!
P
C'est superbe !!!<br /> Le visage de la fillette est très réussie.<br /> J'adoore voilà...<br /> <br /> Biz
L
Superbe, comme d'habitude Isa! Quel travail!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité