Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
13 juin 2009

la 2 éme!!

c'est vrai ,c'est peut etre un peu long,mais tout arrive !!!il faut savoir etre patient!!comme prevu voici la 2éme boite à quenottes

IMGP0394

je change pas bcp le style ,mais je les trouve mignones comme ça,et en plus elles plaisent bcp!!

IMGP0395

le dos est aussi joli que le devant!!

souris2

on ne la voit pas ,mais elle est sur une petite verrine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolies créations je passais par là alors je laisse un petite mot
L
trop mignone bravo!
L
j'aime beaucoup ces petites souris. le regard est craquant.
N
celle-ci aussi est très mignonne!!!!! bravo Isa !!!!
M
Coucou isa bien jolie ta petite souris (les deux d'ailleurs)<br /> les détails, les jupons pfiou quel travail bravo!!!<br /> <br /> j vais venir chez toi prendre des cours hihihih vu que ns ne sommes pas loin l une de l autre
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité