Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
1 juillet 2009

vive les vacances!!!!

he oui!!chacun se depechent de preparer un cadeau pour sa maitresse ou pour son maitre!!

IMGP0097

elle reflechit un peu!!

IMGP0098

c'est plus prudent,de prendre son temps!!

IMGP0099

même si on ne connait pas la reponse,ça fait style je reflechis et  je vais la trouver!!!

IMGP0100

elle mesure environ 20 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est absolument magnifique ! c'est vrai que les couleurs sont plus douces ! j'y ai pensé ! mais j'ai vu quelques vidéos sur la préparation de la pâte, et j'avoue ça ma fait vachement peur !<br /> mais j'aimerai maitriser aussi bien que toi !<br /> connais tu la pâte toute prète ? quand penses-tu ?<br /> merci de ta visite, je suis ravie de te connaître<br /> bisous
C
Elle est superbe cette petite fille, je reste en admiration devant sa frimousse et son look. bravo en tout cas elle est super belle.
V
oh quel est jolie avec son regard doux, et ses jolis yeux yeux, et sa bouche toute tendre, bien proportionnée, bravo, beau travail!! d'ailleurs d'àprès les coms (c'est parlant...)<br /> Bonne continuation <br /> Biz violette
C
J'adore !!! Son visage est très délicat et la posture parfaite, bravo Isalex
A
Elle est ravissante. Elle a un trés beau et trés doux visage. La maitresse va être ravie. Bravo.
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité