Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
16 juillet 2009

vache de vache!!!!!!!!!!!

ha!la!la!je suis en colere aprés moi!!j'avais préparé un tuto pour faire cette vache et comme je suis trés douée avec l'informatique ,j'ai perdu toutes mes photos!!bon ,c'est pas grave ,mais c'est du temps de perdu!!de toute façon ,j'en referai une autre!!!

IMGP0084

j'ai recuperé une verrine legérement arrondie,elle a donc un bon petit ventre!

IMGP0085

les taches qui se trouvent sur la pot sont en pate et celles sur la vache sont en peinture!

IMGP0086

je l'ai offert comme pot à sucre!!

IMGP0087

ses yeux sont en pate,l'idée vient de NATASEL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala je craque completement sur ta vache !!! elle est trop geniale !!!! je l'adore !!!! <br /> bizouxxx<br /> Sandrine
R
Elle est sueprbe cette vache !
A
J'ai beaucoup d'admiration pour tes créations.<br /> Bravo.<br /> Tu es pour moi une grande source d'inspiration.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Amandoria
N
bravo pour cette vache elle est toute mimi!!
L
barvo elle est rigolotte ta vache jaime beaucoup!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité