Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
14 août 2009

original!!!??

je sais ,vous allez me dire que je suis original?!une internaute m'a demandé une autre petite fille qui refléchit devant son tableau,donc,la voici!!

IMGP0253


il y a juste qqe petites choses qui changent,mais de toute façon comme ce n'est pas fait avec des moules, les pièces restent uniques,n'est ce pas??

IMGP0258


IMGP0256


IMGP0257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre blog est vraiment trés simpa, bonne continuation! ca a était un plaisir de le visiter.
C
je suis sur les fesses elle est trop jolie cette petite fille
A
Je vous ai déjà dit que chaque fois que je venais faire un tour chez vous,j'étais surprise par les progrès.<br /> C'est magnifique,et cela m'encourage.Merci
P
BRAVO !! c'est magnifique !!!quel beau travail ..
D
super beau ce que vous faîtes danielle
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité