Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
22 octobre 2009

HEUREUSE!!

je vous remercie toutes pour vos commentaires,c'est hyper motivant ,merci,merci!!je vous envois milles remerciement à ttes en même temps ce n'est pas correcte mais je cours tjrs aprés le temps (comme bcp me direz vs),et je suis heureuse quelle vous plaise,ça m'apporte bcp de satisfaction!!!gros bisous à ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waoo que ce beau super beau travail bravo bizz
L
coucou Isa, on ne te vois plus, j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Bises<br /> Lila
C
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me lance dans un jeu sous les conseils de parfumduciel (http://parfumduciel.over-blog.com/) que je remercie d'ailleurs ;)!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà pour ceux et celles qui sont intérréssé(es) il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article, avec simplement, votre nom, prénom, adresse mail (ou blog) et un "je participe!" le jeu sera clos au 15/12 à 20h tirage au sort le soir même ! Et le (la) gagnant(e) recevra une de mes créations conçue spécialement pour lui(elle) selon sa demande!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout ceux et celles qui ont un blog et qui participent au jeu, veuillez ajouter l'image que vous trouverez sur mon blog à l'article dédié au jeu avec un lien vers ce jeu, merci !! :)<br /> <br /> http://crearthemiss.blogspot.com/2009/11/un-ptit-jeu.html
Z
et on espère que tu en feras d'autres dès que tu auras un petit temps de libre!^^
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité