Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
14 janvier 2010

jamais sans mon ours!!!

inspirée des sites brésilien,une petite fille qui a mon sens est incapable de se séparer de son ours!!

IMGP0273

je trouvais la boite un peu trop verte,mais apparement elle plait bien comme ça!!??

IMGP0275

les cheveux sont fait avec une seringue extrudeuse!!

IMGP0276

j'ai eu la main un peu lourde aussi sur le vert de l'ours,je le voulais plus pâle ,mais bon,finalement il s'en sort bien qd même!lol!!

IMGP0281


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir. Je découvre ton blog et tout ce que je vois est super joli. Cette petite fille et son ours est magnifique.<br /> Bises. Bonne soirée.
C
Elle est toute mignonnette, cette petite ! J'aimerais réussir les visages comme tu le fais...
A
je la trouve tres jolie ne change rien elle est <br /> superbe comme ça<br /> andrée
A
je la trouve tres jolie ne change riennelle est <br /> superbe comme ça<br /> andrée
C
Ohhhh comme c'est beau! J'adooore son visage d'ange!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité