Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
12 février 2010

elephant accrobate!!!

Comme le premier que j'ai fait me plaisais beaucoup et qu'il est parti très vite !!j'ai décidé d'en faire un deuxième vu d'une autre manière!!

IMGP0267

et voila!!!!!attention ,faite doucement !!il ne faudrait pas le déséquilibrer !!!

IMGP0269

cela n'a pas été simple de le faire tenir ,c'est surtout de la patience qu'il faut !!je sais pas vous ,mais quand je fais qqchose je suis tjrs entrain de vérifier si le séchage se fait comme il faut et du coup je touche tout et tout ce casse la figure !lol!!!


IMGP0271

et oui ,la patience c'est comme le modelage ça s'apprend!!!

IMGP0270

j'ai pas fais de photos vue de dos j'ai oublié de lui faire le principale,vous savez la chose qui sert à chasser les mouches pour certains animaux notamment les éléphants,vous voyez ce que je veux dire??mais ne vous inquiétez pas ça va s'arranger!!!!!!!!!!

IMGP0268

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton petit équilibriste!!!!! bravo à toi Isa !!!
S
Quel artiste.....cet éléphant !!!!!Hihi!!!<br /> Ok,il n'y a pas que lui !Bravo pour le travail !J'aime beaucoup !
P
Il est formidable cet éléphant acrobate !
M
Il est extra ton éléphant jongleur. Il y a de très jolie créations sur ton blog. Bravo
L
il est superbe ton élephant bravo!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité