Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
19 septembre 2010

elfe futuriste

ouhhhh!la!la!la!!j'ai plein de photos à vous montrer de  mes créations ,mais je rame tjrs autant avec cet informatique de c.... mais ça va le faire !!en voila déjà qqune !!

DSCN0863

j'ai tjrs  ce besoin de m'améliorer ds la fabrication des ailes!!je suis allée acheter du tissus transparent de différentes couleurs pour les fabriquer,et je brule le tour avec un pyrograveur ainsi que pour faire des trous à l'intérieur des ailes!!!

DSCN0865

DSCN0866

DSCN0868

DSCN0870

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon , je n'avais pas vu que mes messages étaient postés .
M
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog , tes créations sont magnifiques ! toutes plus belles les unes que les autres ..<br /> est-ce que je peux te demander un conseil en privé ?<br /> marie
M
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog , tes créations sont magnifiques ! toutes plus belles les unes que les autres ..<br /> est-ce que je peux te demander un conseil en privé ?<br /> marie
M
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog, tes créas sont magnifiques !<br /> puis-je te demander un conseil ?
M
tres belle , bcp d'imagination et de recherche
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité