Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
31 octobre 2013

tuto de robe

un tuto sur ma manière de faire une robe,afin de donner des pistes et d'aider ...

voici notre princesse en noir ,gris et blanc!!j'ai peint son buste avec une peinture argentée

IMG_0679

 

IMG_0681

 

IMG_0684

faire les cheveux,recouvrir le derrière de la tête avec la couleur des cheveux,faire des boucles et les mettre dessus

IMG_0676

faire un volant sur le haut du bustier,faire 2 boules munient d'un volant pour faire les manches ,faire les bras

IMG_0694

faire de jolis noeuds et les installer à chaque fronces qui remontent le volant

 

IMG_0081
IMG_0077

étaler un rectangle fin ,long mais pas large pour faire un volant

IMG_0073

j'ai utilisé un morceau de tulle que j'ai coupé en 2 rectangles et les ai froncé  sur le haut en passant du fils avec un aiguille que je suis ensuite venue coller en dessous de son bustier sur les côtés

IMG_0070

couper le trop derrière et lisser avec votre doigt

IMG_0061

étaler un autre rectangle pour recouvrir le buste

IMG_0060

 proceder ainsi jusqu'a ce que le cône soit recouvert

IMG_0059

étaler un rectangle assé fin ,plisser sur le haut ,replier le bord du bas pour faire une belle finssion,encoller le haut pour venir le coller sur le cône!!

IMG_0058

 

IMG_0057

 

j'ai peint son visage(avec l'aide de mon fils qui est très doué en dessin!!moi je tenais le pinceau et lui me guidais dans la maniére de faire!!)

 

IMG_0048

 j'ai utilisé du papier cartonné pour faire un cône sur lequel j 'ai installé un buste et sa tête

 

IMG_0011

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité