Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
29 décembre 2007

Petit aperçu...lointain d'une passion

Approchez approchez !! On ne voit pas assez non ?
Vous retrouverez toutes ces figurines exposées lors du marché de Noël 2007 au fort d'uxegney.ma 1ere expo;je remercie céline l'organisatrice qui m'a bien soutenu ce week end là!ainsi que ma maman!!
De nombreuses autres réalisations ont été faites depuis ...une véritable drogue !

IMGP0463

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai passé un très bon moment en visionnant ton blog de bout en bout. Tu as de très bonnes idées et c'est très gai. J'ai vu que tu avais eu la chance de faire un stage avec Natasel, elle a du te donner pleins d'astuces...<br /> bonne journée
N
super tu as de trés jolie choses c magnifique tu es douée
L
il est superbe ton blog j'ai passée un agréable moment.
I
Effectivement j'avai zappé cette photo, tu avais une sacrée production dis moi.<br /> Que de merveilles.<br /> Continue surtout.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle
M
salut la miss, super ton blog, on à bien aimé avec maman.A quand mon cheval! svp. bisoussss
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité