Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
9 février 2008

calypso

ça y est ,j'ai réussi à peindre la corde rose en argent,afin d'y installer cette miss qui me fait penser à calypso ds ullyss 31(à cause de ses cheveux!!)

IMGP0717

pour ce qui est des ailes ,je les ai achetées à la foire fouille(c'est un papillon que j'ai demonté)

IMGP0030

IMGP0721

IMGP0718

IMGP0723

alors,le verdict!!??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de très bonnes idées, et tu progresses vite ! bravo !
C
Une vraie merveille Calypso...et les ailes sont vraiment pile poil raccord avec la belle ! N'est ce pas qu'on trouve des trucs chouette pour pas cher à la foir fouille!!! En tout cas un GRAND bravo à toi pour cette véritable petite beauté!
Z
Ohhh trop belle et secrète... bravo !
V
qu'est ce qu'elle est belle... combien mesure t elle ? alors là... je suis scotchée...<br /> un grand bravo pour tout ce que tu fais !<br /> je m'en suis mis plein la vue !
N
le verdict c'est qu'elle est géniale ta fée... en plus elle me fait penser à moi lol; parce que je porte tout le temps du noir mais je casse un peu avec des ptits bijoux en argent ou des strass argentés sur le noir. J'aime beaucoup le bas des manches volanté, c'est très joli
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité