Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
17 mai 2008

boites à quenottes!!

voici une petite série de boites à "quenottes"

IMGP0090

la premiére est inspirée ,il y a longtemps de natasel!merci!

IMGP0091

pour le reste, je me suis quand même un peu creusée!lol!

IMGP0092

les supports sont de petites boites qui contiennent des bobines de fils, bien pratique !!

IMGP0093IMGP0094

et voici une petite danseuse!

IMGP0095

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhlala comme elles sont carquantes tes souris, trop choues !!!
I
hum la souris danseuse j'adore.<br /> Les autres sont adorables aussi. Quel beau travail
I
Ho trop choupinette ces petites souris. Les couleurs rende très bien. J'ai un gros coup de coeur pour la danseuse. Bravo bravo.
L
Elles sont mignonnes tes petites souris avec leurs boites! Voilà de quoi ranger les quenottes en attendant le passage de la souris!<br /> Bises<br /> Lila
N
Elles sont toutes très jolies!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité