Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
24 octobre 2008

etes vous à l'heure??

c'est peut etre l'heure du gouté??

IMGP0403

d'aprés les pendules de babou et natasel!!merci les filles!!

IMGP0404

on a fait un échange de matériel avec mon amie françoise,elle m'a donné 2 pendules contre une plaque moule!!super!

IMGP0407

voila ce que j'en ai fais!ça change ,pour une fois c'est un petit mec!!

IMGP0408

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne l'avais pas vu non plus celui ci, il est parfait.<br /> Comment fais tu tes personnages debout?
N
Coucou isa ! C'est très original cette façon de présenter l'horloge comme quoi chacun peut décliner à sa façon ! c'est un beau modelage !
B
Bravo c'est tellement original ! La position est super, bravo pour cette création !
Z
Il est trop mignon et c'est une superbe idée !
I
trop trop beau c'est fou comme tu t'améliore et puis un petit mec sa change. Bravo encore une belle réussite
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité