Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
8 novembre 2008

ça faisait longtemps!!

c'est la derniere que j'ai fais!! en ce moment, je suis bcp ds les chats et les souris et c'est pas fini!!

IMGP0390

les ailes sont encore faites avec du papier transparent!

IMGP0391

pour ce qui est de la peinture ,c'est rose fluo!assez flachi la couleur!

IMGP0392

j'ai passé une couche de peinture nacrée sur sa robe

IMGP0393

et pour finir ,voici son visage,bon je pense que ça s'améliore?non??

IMGP0394

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une de mes préférées j'aime beaucoup.
S
elle est super jolie, j'aime beaucoup
N
elle est splendide ! j'adore les couleurs, la posture, la douceur de son visage, c'est une réussite ! <br /> je te fais plein de gros bisous coupinette !
M
tres belle bravo.<br /> biz<br /> millie
M
elle a un air tres tendre cette fée est magnifique bravo!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité