Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
1 novembre 2010

l'automne!!

les couleurs de l'automne sont magnifiques,c'est pour cela que je suis partie sur ce jaune et vert,pour qu'elle soit lumineuse!!

DSCN0885

pour fabriquer les ailes,j'ai utilisé du voilage(vieux rideaux jaunes que je devait jeter) ,j'ai ensuite coller du fil de fer de couleur verte que j'ai recouvert par de la peinture 3D,une fois que tout était sec,j'ai découpé autour en laissant une marge de tissus que j'ai ensuite brulé avec un pyrograveur,en donnant les formes du tour et de l'interieur des ailes comme je voulais!!

DSCN0887

je pense que le resultat n'est pas si mal!!

DSCN0890

les visages commencent à s'améliorer(une fois sur deux!!lol!!)

DSCN0891

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens que je vais changer de rideaux.... J'ai besoin d'ailes !!! Je suis en panne d'inspiration mais devant tes petites merveilles, mon cerveau s'est remis à fonctionner. Bravo tout plein et bisous de la Lorraine
K
c'es très réussi, les couleurs de l'automne lui vont bien.
P
Quelle douceur dans ce visage ! cette fée est une merveille ! merci beaucoup pour les explications sur les ailes, elles sont très originales.<br /> Pascale
N
Bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog par hasard et je n'ai pas pu en décrocher!!! vous avez un talent monstre! tout comme Natasel, votre blog va bien m'aider a faire mes propres créations et a m'améliorer vu que je débute avec la porcelaine froide étant plus habituée a la fimo!<br /> <br /> encore un grand bravo et merci beaucoup pour vos différents tutos, vos photos très détaillées!!<br /> <br /> Je vous suivrais assiduement!<br /> <br /> bonne soirée!
R
C'est une vraie réussite, elle est vraiment magnifique et lumineuse, bravo !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité