Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
15 avril 2011

comme promis ,la suite de ce clown!! il mesure

comme promis ,la suite de ce clown!!

isablog_007

 

isablog_018

 

isablog_016

il mesure environ 25cm,le cadeau qu'il tient,c' est une boite à dents ou à secrets !!

donc mon ami Fred est venu spécialement pour me faire ces photos,merci c vraiment trop gentil ,d'ailleurs t'en à pas fini ,Fred!!!gros bisous merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isalex71,<br /> <br /> Je redecouvre ton site avec toutes ses merveilles!!! J'adore particulierement ce genre de<br /> réalisations (petite fille ou garçon), je devait aller faire un stage, que j'ai du annuler à la derniere minute du coup c pas maintenant que je reussirai à faire cela. Tes visages sont très reussis également si l'envie te dis de nous faire un tuto en vidéo ou photo, moi ça m'interesse lol<br /> En tout cas félicitations pour tes réalisations !!!!
K
Splendide !
F
oh je sais , c'est quand tu veux pour la suite !!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité