Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
12 janvier 2008

mes debuts

C'est en allant sur le site incontournable de NATASEL que j'ai decouvert la porcelaine froide,elle avait fait une ballerine sur une commode;a ce moment la j'ai eu le déclic,je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse une!mais avant de faire celle que je vous montre j'en ai 3qui sont passées à la poubelle,comme quoi il faut perséverer!!!(n'est ce pas nadine?!)

IMGP0592

IMGP0594

je ne voulais pas faire de visage,alors je lui avais mis dans les mains ,caché 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , j'arrive par hasard, sur ton blog et je decouvre la pam pour moi , mon loisir , et ton blog est ravissant et tes creas aussi , je ne fais pas du tout pareil que toi dans la vie si cela te dis de passer et de t'inscrire pas de soucis , moi je m'inscris chez toi , j'ai fait aussi un stage chez natasel <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
M
bonjour j'admire votre travail, bravo, moi j'ai un problème ma pâte n'est pas au top je n'arrive pas a sculter ni les bouches ni le nez je sais pas si cela viens de ma préparation en fait je n'ai aucun repére pour savoir si ma pate est bien faite, quand vous sculptez votre pate a quelle consistance plutot molle ou plutot dure merci de me renseigner merci
C
Coucou !<br /> Tout d’abord bravo pour vos créations elles sont superbes, originales et pleines de magie… Visiter votre blog chaque jour m’a donné envie de m’y mettre, voici ce que donne mes quelques créations : http://crearthemiss.blogspot.com/ N’hésitez pas a me donner votre avis quelqu’il soit . <br /> Encore bravo et merci d’avance de votre visite<br /> Crearthemiss
T
j'aime tes creations en general, specialement tes fees, si coquines :), et surtout merci pour les tutos qui me poussent a essayer...
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité