Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
12 janvier 2008

la féérie continue !!

j'ai acheté de la corde avec une petite idée derriere la tete,voyez vous meme!!IMGP0482

jolie ,non?!je vous la montre en entier!

IMGP0510

et la voici de dos...

IMGP0515

vu d'un peu plus loin

IMGP0516

je trouve que  lesfées sont trés jolies lorsqu'elles volent,ça décore le coté d'une fenetre!!

j'en ai offert une pour les 14 ans de ma niéce adorée,gros bisou en passant !!

IMGP0518

la voici de plus près...

IMGP0519

et de dos,a savoir que les ailes sont faites en pate!!

IMGP0521

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> Tout bonnement bluffant...<br /> Je commence tout juste, grâce à Gigi rencontré sur le marché de Cabourg.N'osant pas encore me lancer dans la création de personnages, j'ai commencé par des boules, des spirales percées m'inspirant de la pâte fimo mais ça craquelle.Pourtant j'ai suivi pas à pas le mode d'emploi du cite. Merci de bien vouloir m'éclairer.Olga de Poissy(Yvelines)
L
fantastique ... cette idée de la corde, j'aime beaucoup et le rendu au final est magnifique ...<br /> je viens de parcourir tout votre blog (ou presque) et je tenais à vous laisser un petit com' ...<br /> bravo à vous !<br /> je vais me permettre de mettre un lien de votre blog sur mon blog ...<br /> bien à vous ...
Y
BRAVO elles sont trop belles je ne les avais pas vu celles ci<br /> KATINE dit que tu es trop forte
N
j'ai déjà vu pas mal de blog où il ya des fées, j'en fais moi même, mais je n'avais jamais vu des fées qui volaient vraiment. Tu fais de très belles choses
Z
Ohhh que c'est chou, oui, je vois que tu es amoureuse de la pam !!!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité