Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
21 janvier 2008

la fée presque clochette!!

une amie m'a donné cette cloche dont le fond s'ouvre,en me disant tu trouveras bien une idée !!

IMGP0667

effectivement ,voyez vous même!!

IMGP0662

mon but n'était pas qu'elle ressemble à la fée clochette!!

IMGP0663

elle n'est pas trés grande ,ça n'a pas été  évident de l'installer dans la cloche!!

IMGP0665

la cloche mesure environ 14cm de haut et 8cm de diametre

IMGP0668

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est très sympa et tes créas aussi. C'est plein de poésie!
N
ca me rappelle une fée que j'avais faite dans une goutte, appuyée comme ça aussi, mais plus enfantine. Elle est jolie ta fée !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité