Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
23 janvier 2008

une nouvelle elfe

On se demande bien ce que c'est?d'autant plus que la photo n'est pas trés bonne,mais descendez et vous verrez la suite!!!

IMGP0649

ben oui,il a bien fallu secher ce grand serpent afin qu'il tienne bien droit!!

IMGP0651

IMGP0655

bon, je sais j'ai encore bcp de progrès à faire au niveau des expressions du visage!!

IMGP0659

IMGP0656

Publicité
Publicité
Commentaires
N
travail magnifiques, couleurs harmonieuses,détails multiples, bravo !
Z
Ohhhh elle est magnifique, super belle ! <br /> <br /> Je me demandais pourquoi à l'envers... ingénieux !!!
N
c'est vraiment magnifique te ça cahnge de ce qu'on a l'habitude de voir en matière de fées et d'elfes, je trouve ton travail plein d'originalité
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité