Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
16 février 2008

hou!la!la!la! quel challenge pour moi!!

j'ai été tagué par lila et nefelie que je remercie!je vais faire de mon mieux en sachant que je ne taguerai personne vu le peu de blogueuses que je connais, ce sont elles même qui m'ont taguée!Voici les règles:

1/ Mettre les règles sur votre blog

2/ Mettre le lien de la personne qui vous tague

3/ Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4/ Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5/ Aller avertir directement sur leur blog les 6 personnes taguées

voila mes 6 habitudes de mamie:

1/je suis intoxiquée,oui,oui!!par une nouvelle substance la "PAM"

2/je dors avec 3 tonnes de couvertures hiver comme été!

3/j'aime être bien dans mes godasses parceque "bien dans ses chaussures bien dans sa tête"(c'est pour ça que je suis souvent pieds nus)

4/je suis nulle en informatique et j'aime pas!

5/je suis nulle en cuisine(le comble c'est que je suis fille de cuisinier!!),je n'ai pas l'intention de m'améliorer car ça ne m'interresse absolument pas!!comme l'informatique!!

6/je suis assez speed ,j'aime pas perdre mon temps ,il faut tjrs que je bricole quelque chose!

voila ,bon ,ben du coup je tague tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne soit pas désolée... c'est chouette que tu aies posté 6 tics qui te concernent... j'aime beaucoup ske tu dis sur les chaussures, ça m'a fait rire. Bisous, et soit patiente avec ton ordi (si les ordis beuguent tant c'est juste parce qu'ils sont dénués d'intelligence, alors que nous on en est bourré...)
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité