Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
16 février 2008

je vais balancer l'ordi!

haaaaaaa!!je craque, je viens de passer 3 heures sur cette ordi de M........ pour quoi? pour rien, nada,des clous!je suis dégoutée!je voulais vous mettre une nouvelle catégorie pour vous expliquer certaines choses et pis voila!!tout était pret à etre envoyé et mauvaise manipe,je touche plus l'ordi ,il ne m'aime pas!!bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey la moche!!!!!!!alors ça y est!tu t'es enfin décidée à faire ton propre site!!je n'ai qu'une chose à te dire......bon courage parce que vu comme t'es douée tu vas pas aller bienloin! :P<br /> Nan vraiment c'est super beau alors allez go continu dépéche toi un peu!!!
E
des cours d'ordi sont donnes a epinal a la mairie mais alors pas de bricolage ni de sport,bon courage,tu auras une semaine et 4jours pour te creuser la tete bises
L
Ma pauvre Isalex, je ne sais pas quoi te dire!<br /> Tu ne connais pas un jeune dans ton entourage qui pourrait venir te donner un petit coup de main?<br /> Moi je voudrais bien mais par mail, ça ne va pas le faire , comme disent les bretons!<br /> Bon courage et recommance, tu y arriveras bien!<br /> Bises!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité