Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
20 février 2008

la fée des anges

Ben oui,vous vous doutiez bien qu'avec les explications sur les ailes ,il y avait un interet!c'était de faire encore et toujours une fée!!que voici:ça tête!

IMGP0134

elle a les joues un peu enflées !!

ses bottes!

IMGP0139

et la voici en entier!

IMGP0135

et les fameuses ailes faites maison!!

IMGP0137

elle a un crochet fixé dans la tête afin de pouvoir l'accrocher!!

IMGP0138

alors,vous dites quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien fait
T
J'adore cette petite fée des anges!! et celle de ta fille!!!j'attends la charlotte de ma princesse avec impatience!<br /> tu es vraiment douée cousine! tu vois je suis venue et J'AI VU!!!!et j'en suis ravie!<br /> A très bientôt!<br /> laet
N
je la trouves hyper sexy ta fée!!! elle est magnifique
C
Très jolie fée, bravo !!! j'adore les bottes !!! comment fais tu?
I
moi j'en dis qu'elle est superbe comme toutes les autres
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité