Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
2 mars 2008

la fée du printemps

cette fée annonce la venue du printemps!!en fait,elle est surtout dédiée à ma fille car elle aura 8 ans le 17 mars!!heureusement pour moi ,elle ne va pas encore sur le net ,donc je peux vous la montrer avant,ouf!!

IMGP0198

et bien sur on reste dans le jaune!!

IMGP0203

je pense qu'elle devrait lui plaire??!

IMGP0200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impressionné par vos créations et merci pour le tutoriel des ailes car je commence la PAM . Je souhaite faire des fée ( j ai un moule pour faire le corps ,tête , bras, jambe) pour commence ensuite j espère pouvoir me débrouiller sans. Ma première création c est OLAF de la reine des neige j attend que la tête soit bien sèche pour faire un trou pour insérer le nez car j'ai oublier de l'intégrer avant erreur débutante je présume, puis je la collerait dans c est mains.
L
tres jolie la fee printemps je suis passionee par les helf...lutin..sorciere..fee.......je trouve ton travail soignee bravo
V
resalut!!! SURPRISE!!! me voici enfin en visite sur ton blog. Tes oeuvres sont supers tops tout comme toi, tu as de l'or dans les doigts. C'est 100 fois plus magnifique lorsque tu me les montres, ou quand tu les faits a mon atelier déco, ou on passe de bon moments... Continue encore et encore... je t'embrasse à Lundi bon w.e Valé
C
Qu'elle va être contente ta choupinette cette fée est adorable !!!
L
Elle est très jolie Isalex, tu as drolement progressé pour la peinture des yeux! <br /> Dis moi vous avez combien d'anniversaire à fêter au mois de mars? si je compte bien au moins déjà deux, non?<br /> Bzz!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité