Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
10 mars 2008

la fée porte bonheur

la voici enfin finie!!j'ai rajouté quelques petites feuilles et fleurs dans ses cheveux afin de finaliser!

IMGP0288

elle est prévue pour un petit ange qui devrait bientôt arriver,mais je ne peux pas trop en dire ,c'est une surprise!!

IMGP0289

j'éspère qu'elle lui apportera tout le bonheur du monde!les fées sont faites pour ça !!

IMGP0287

pour protéger nos êtres les plus chers!!

IMGP0284

IMGP0286

bon ben! voila! j'attends le jugement??!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est super joli avec son petit air coquin !
I
Ho la la qu'elle est belle toute en finesse j'adore et si j'ai bien compris tu as mis un crocher dans la tête pour la suspendre c'est une bonne idée on dirait qu'elle vole.<br /> Un grand bravo elle est superbe.
L
très mignonne cette petite fée avec ses couleurs chamallow! bon anniversaire Isalex!
N
le jugement? positif comme toujours,elle est vraiment charmante... JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ISALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Profite bien de ta journée
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité