Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
29 mars 2008

N-E-F-E-L-I-E!!!!!!

Elle est dédiée à nefelie afin de  la remercier  pour la belle baniére qu'elle m'a faite et en plus je trouve que sa coiffure ressemble un peu à celle de nefelie!!

IMGP0443

je pense que vous aviez remarqué que c'est une danseuse orientale!

IMGP0440

je me suis inspirée d'ithilienne pour sa coiffure,en passant merci bcp!!

IMGP0438

ben je pense sans vouloir me la péter que je suis assez fiere de moi,je crois que c'est la figurine que j'ai le mieux réussie!et plus j'en fais plus je comprends la manipulation de cette pâte!!alors les copines accrochez vous et perseverez!!

IMGP0444

j'ai pris qqe photos pour essayer de vous montrer la manière dont il faut s'y prendre!!

j'ai d'abord fait une tête,un buste et des jambes(qui ne sont pas colorées car elles sont recouvertes ok!)que j'ai fait sécher à part puis je les ai assemblées

IMGP0291

ensuite j'étale un morceau de pâte assez fin

IMGP0316

pour la suite il faut avoir un peu de connaissances en couture!découper une jambe de pantalon

IMGP0317

le plus dur reste à faire !il faut installer votre découpe sur la jambe du personnage,alors là bon courage et on reste zen!!

IMGP0320

il faut laisser aller la matiére comme elle veut cela permet d'avoir des plis(il se forment tout seuls)et faire de même pour l'autre jambe

IMGP0321

bon voila,je suis désolée j'en ai pas pris plus car ce n'est pas évident de travailler et de photographier en même temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo la la !!! Ben ça fait malheureusement un ti moment que je ne suis pas passée te voir et là je suis scotchée par toutes ces merveille !!!<br /> Quelle est jolie !!! Merci pour nous avoir détaillé sa création ! Je suis vraiment sur mes fesses !!! Bravo bravo !!! Tu as des doigs magiques ! ...
D
très belle réalisation, très fine dans les détails, un vrai plaisir des yeux et merci de partager avec nous le tuto très clair. Encore bravo, Danou
A
Elle est superbe, j'adore les couleurs !
N
ohlala!!! je suis touchée merci beaucoup Isalex!!!!!! c'est vraie que sa coiffure ressemble à la mienne!!! et c'est une création splendide superbe!!!!!!! <br /> bises à toi
Z
Elle est vraiment trop belle, bravo !!!
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité