Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
12 avril 2008

tapis d'orient

une amie m'a demandée de lui faire une charmeuse de serpents sur un tapis !je vous montre comment j'ai procèdé pour faire l'entourage!

IMGP0523   

j'utilise une seringue extrudeuse ou de potier avec l'embout en forme de tréfle!

IMGP0526

j'encolle le tour de mon tapis et je commence à mettre le colombin au bord en le tournant pour qu'il prenne la forme d'une corde!

IMGP0528

je procède comme ça pour chaque côtés !aux extremitées du tapis sont installées des franges!

IMGP0530

je vais peindre le tout en doré!voila ce que ça donne avec le personnage deçu!

IMGP0581

pour faire les losanges du tapis ,j'ai utilisé un emporte piece carré !j'ai pris une planche et collé mes losanges un par un dessus, une foi sec, j'ai mis un trait de peinture dorée 3D pour les jointures et la déco

IMGP0582

c'est pour les 20 ans d'une jolie demoiselle ,bonne aniversaire!!!

IMGP0583

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me suis permise de te taggée.<br /> Viens voir le règlement sur mon blog.<br /> Bisous et à bientôt.
G
Moi aussi je suis sous le charme, tout est parfait du tapis jusqu'au regard du serpent en passant par la flûte que des détails absolument réussis!<br /> Bravo Isalex!<br /> Bon après-midi, bizzzz!
C
Je suis toujours sous le charme moi !!!!
I
que ta création est jolie. <br /> Et superbe tutto comme d'hab.<br /> Merci.<br /> <br /> Bises
N
toujours aussi émerveillée par tes créations!!! elles sont superbes!!!! et avec mes origines indiennes, j'aime tout ce qui d'inspiration orientale, donc je suis totalement fan de cette créa!!!!!!!! moi je traverse une phase "zéro inspiration" je n'ai aucune idée qui me vient alors que j'ai deux pots qui attendent d'etre décorés... :(<br /> Bises
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité