Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
18 avril 2008

elfe futuriste

voici une elfe, je voulais qu'elle ait un côté futuriste!

IMGP0634

je lui ai mis un percing sur le nez et une mouche au dessus de la lèvre!

IMGP0633

elle a des vêtements argentés et noirs !c'est vrai qu'avec la peinture argentée la colle ne tient pas ,j'ai du utiliser de la colle néoprène,pour coller les bras!

IMGP0628

je n'ai pas eu bcp d'idées pour décorer la boite,afin qu'elle ait aussi un côté futuriste!

IMGP0630

les ailes sont achetées toutes faites!

IMGP0631

IMGP0632

pour faire les bottes ,j'ai utilisé un modèle des barbies qu'une amie m'a prêtée,la voici

IMGP0623

et voici ce que ça donne façon remixée!

IMGP0627

bon ,là je pars quelques jours faire un peu de ski car c'est mon autre passion!à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est SUPERBE ! bravo !
N
ben moi je l'ai vue en vrai nananère ! elle est grande et elle en jette ! mes filles étaient admiratives aussi !
C
Ben je suis vraiment admirative moi là !!! :oO<br /> Qu'est ce qu'elle est belle !!! Quel soucis du détail et de la finition !!! Je reste bouche bée !!! Bravo !!!
L
Elle est superbe Isalex!<br /> C'est un modelage hyper moderne, j'adore!<br /> Bonnes vacances!
N
Je sais que tu n'aime pas ça, mais je t'ai taguée, rdv sur mon blog pour voir le règlement
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité