Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
27 avril 2008

stage

voila,ça y est nous y sommes allées....en stage chez NATASEL!!c'était,c'était......je ne trouve pas les mots,tellement nous étions aux anges d'être avec elle!!C'est qqun de formidable,toute simple,nature,qui ne cache rien,elle est entiére!je pense qu'il faut absolument aller la voir,c'est incontestable et incontournable!Vous la verriez modeler avec une dexterité époustouflante,c'est vraiment un maître dans la maîtrise du modelage!c'est une expèrience dont j'ai vraiment envie de renouveler.J'ai du mal à réaliser que je l'ai rencontré!voici 2 photos,mais je ne  suis pas dessus, car j'ai eu un problème avec l'appareil, mais j'ai pu prendre mon amie avec natasel

PDR_0029

PDR_0030

elle est entrain de nous montrer pour modeler un visage!

nous te disons un gros MERCI pour cette journée inoubliable

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est génial, ça, Isalex, t'as vraiment du t'éclater, j'ai hate de voir le visage de tes prochaines créas après ce stage, même si ce n'est pas évident toute seule comme tu l'as dit<br /> Bises
N
c'est la couleur de mes joues après avoir lu ça ! Vous deux aussi vous êtes super ! j'ai passé une excellente journée ! bisous et merci !
I
Super ce stage. Tu nous montreras ce que tu as fait avec elle?<br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle
I
Tu m'étonne que tu as du passé une super journée lol maintenant y faut que tu nous montre ce qu'elle t'as appris ;-)
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité