Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
28 avril 2008

modelages du stage

voici les 2 modelages du stage!il y un visage de bébé et un de fée!celui de fée, je lui ai enlevé les oreilles car pendant le trajet elles se sont aplaties!tous les jours j'essais de modeler un visage qui ressemble à qqchose ,mais sans l'aide de natasel c'est vraiment pas évident,mais je m'accroche ,je ne perd pas éspoir!!

IMGP0042

nous sommes reparties de chez elle encore plus motivées et pas du tout découragées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant que tu as eu la chance d'avoir des précieux conseils de cette "artiste" tu vas nous faire des visages merveilleux je n'en doute pas;<br /> bisous
I
Ouahou ça en jette pour les visages. C'est super
I
Bravo ces visages son très beaux et très réaliste. Je suis sure que tu fera de magnifique visage sens l'aide de nath cat tes visages son déjà très bien.
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité