Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
2 septembre 2009

conseils pratique!!

juste un petit conseil qui peu améliorer certaines choses!!
si vous utilisez une seringue extrudeuse,c'est assez dure de faire sortir la pâte,je vous conseil donc  de mettre un peu de crème (peu importe la marque,même la vaseline ça peut convenir)dedans!même chose pour utiliser les plaques à structure et vous pouvez graisser aussi votre table pour étaler la pâte sans difficultés!!
bon ,j'éspere que cela va vous apporter de l'aide,pour la suite ,je suis entrain de préparer un tuto pour faire une vache avec une verrine!!je vous joint un petit aperçue!!

IMGP0125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERci pour le tutto isalex <br /> <br /> bisous
F
Félicitations pour tes créations, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> N'hésite pas à venir participer au concours de modelage que je viens d'organiser.<br /> Fabrice
L
ravi d'avoir de tes nouvelles!
C
merci pour le petit conseil!! vivement le tuto de cette petite vache.
W
trop jolie vos créations et merci pour les petits trucs
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité