Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,porcelaine froide et moi
Archives
1 mai 2008

comment faire des bottes?

j'ai éssayé de vous faire un petit tuto,pour vous expliquer la façon dont je procéde pour faire des bottes!

1/faire une boule

IMGP0499

2/la rouler pour en faire un tube

IMGP0500

3/utiliser le petit doigt pour marquer la forme de la cheville et le creux du pied

IMGP0501

4/on doit se retrouver avec 3 bosses et 2 creux!

IMGP0504

5/aplatir un bout pour donné la forme du pied et garder l'autre pour la cheville

IMGP0507

6/ensuite on met une semelle!aplatir un morceau de pâte de la taille du dessous de la botte

IMGP0509

7/coller la semelle et recouper le trop plein

IMGP0510

8/rouler un petit morceau de pâte ,pour en faire un petit cône ,qui va servir pour le talon

IMGP0511

9/collez le à la botte

IMGP0512

et voila,vous pouvez ensuite améliorer en décorant selon vos idées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis une apprentie très débutante, merci pour tes tutos, ça va bien m'aider<br /> <br /> Bises creanad
M
Bonjours de passage sur votre blog je suis nouvelle dans le modelage de la porcelaine froide je trouve vote tuto superbe bien expliquer merci pour le partage sa aide surtout quand on débute merci bcoup très beau blog que vous avez <br /> a bientôt <br /> mumu
L
terrible merci de partager ces tutos avec nous surtout les novices comme moi, qui galère déjà pour trouver les colles sans être oblié de payer méga frais de port !!!
G
Merci pour ce tuto très clair et très net!<br /> En plus j'adore le rouge et le noir tout pour plaire !
Z
Waouhhhh comme c'est super et ça a l'air facile, mais je suis sûre que ça ne l'est pas ! Merci pour ce tutto !
passion,porcelaine froide et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité